★★★★☆
3.2 étoiles sur 5 de 197 notations client
2014-09-24
Je, François Villon T2 - Bienvenue parmi les ignobles - de Luigi Critone, Jean Teulé (Author)
Caractéristiques Je, François Villon T2 - Bienvenue parmi les ignobles
Les données suivantes contient les points spécifiques relatives aux Je, François Villon T2 - Bienvenue parmi les ignobles
| Le Titre Du Livre | Je, François Villon T2 - Bienvenue parmi les ignobles |
| Date de Parution | 2014-09-24 |
| Traducteur | Nesiah Chandler |
| Nombre de Pages | 715 Pages |
| Taille du fichier | 70.18 MB |
| Langue | Français & Anglais |
| Éditeur | New Writers Press |
| ISBN-10 | 5659698017-GGC |
| Type de Document | PDF ePub AMZ ABW TR2 |
| Créateur | Luigi Critone, Jean Teulé |
| ISBN-13 | 730-0912340506-KVO |
| Nom de Fichier | Je-François-Villon-T2-Bienvenue-parmi-les-ignobles.pdf |
Télécharger Je, François Villon T2 - Bienvenue parmi les ignobles Livre PDF Gratuit
Je François Villon Tome 2 Je François Villon T2 Bienvenue parmi les ignobles CRITONEL Jean Teulé Luigi Critone Delcourt Des milliers de livres avec la livraison chez vous en 1 jour ou en magasin avec 5 de réduction
« Je François Villon » est une bandedessinée adapté du roman éponyme de Jean Teulé Le premier tome nous jetait dans un Paris extrêmement violent où la mort et la torture étaient de toutes les formes et partout
Trois ans après le très remarqué « Je François Villon » adaptation BD du roman éponyme de Jean Teulé Luigi Critone revient avec un deuxième tome tout aussi séduisant
Noté 485 Retrouvez Je François Villon T2 Bienvenue parmi les ignobles et des millions de livres en stock sur Achetez neuf ou doccasion
Fnac Je François Villon Tome 2 Je François Villon T2 Bienvenue parmi les ignobles CRITONEL Jean Teulé Luigi Critone Delcourt
Je François Villon T2 Bienvenue parmi les ignobles Deuxième tome de cette adaptation BD du roman de Jean Teulé sur la vie de Villon Il va devenir membre d’une bande de truands de Paris les coquillards
Bienvenue parmi les ignobles François Villon fait la rencontre de Colin de Cayeux chef des Coquillards brigands pervers et sanguinaires Pour être initié Villon doit réaliser trois chefsdoeuvre un vol scandaleux un crime écoeurant et un présent abominable